Informations pour les visiteurs malvoyants

Le service Anti Captcha fournit une plate-forme pour résoudre divers types de captcha par un utilisateur à d'autres utilisateurs. Nous avons des clients qui paient aux travailleurs une petite récompense pour chaque captcha résolu. Les travailleurs résident généralement dans des pays en développement tels que le Vietnam, le Venezuela, l'Indonésie, l'Ukraine et d'autres.

Pour utiliser notre service, les clients utilisent des applications spéciales qui se connectent à l'interface du programme d'application ou à l'API de notre service. Une telle application envoie des données captcha à notre API, qui est ensuite attribuée à un travailleur inactif. Le travailleur résout le captcha, soumet le résultat et il est ensuite renvoyé à l'application client.

Chaque tâche coûte une fraction d'un dollar américain et vous payez pour chaque tâche. Un millier de solutions de captcha d'images coûtent soixante-dix cents. Un millier de solutions google recaptcha coûtent environ deux dollars.

Pour commencer à utiliser notre service, vous devez vous inscrire, recharger votre solde et copier une clé d'accès spéciale de trente-deux octets à l'application que vous utilisez. Si vous souhaitez utiliser notre service dans le navigateur Chrome, vous pouvez installer le plugin réalisé par notre équipe. Malheureusement, Google a interdit notre plugin dans son Plugins Store et vous devez l'installer manuellement via la page des extensions dans les paramètres. Les instructions pour l'installation du plugin se trouvent sur un autre site Web - antcpt.com. Nous recommandons aux utilisateurs malvoyants de commencer par l'installation du plugin et de revenir en cas de succès pour l'enregistrement du compte. Voici les liens dont vous aurez besoin.

Information for visually impaired visitors

Service Anti Captcha provides a platform for solving various captcha types by one users to other users. We have customers who pay workers a small reward for each solved captcha. Workers usually reside in developing countries such as Vietnam, Venezuela, Indonesia, Ukraine and others.

To use our service customers utilise special apps which connect to application program interface or API of our service. Such app sends captcha data to our API, which is then assigned to an idle worker. Worker solves captcha, submits result and it is then transmitted back to customer app.

Each task costs a fraction of a United States dollar and you pay for each task. A thousand image captcha solutions cost seventy cents. A thousand google recaptcha solutions cost about two dollars.

To start using our service you need to register, topup your balance and copy special thirty two bytes long access key to the application you use. If you want to use our service in Chrome browser, you can install plugin made by our team. Unfortunately Google has banned our plugin in their Plugins Store and you have to install it manually via extensions page in settings. Instructions for plugin installation are located on another website - antcpt.com. We recommend visually impaired users to start with plugin installation and come back in case of success for account registering. Here are the links you will need.